Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florus Bourassa

Florus Bourassa

Est ce qu'un homme qui a essuyé deux refus de mariage peut encore vous aimer?

Voila, il y a un homme qui a demandé ma main à deux reprises par l'intermédiaire de sa mère. Je ne le connais pas beaucoup. Je le trouve séduisant et agréable. Mais ce que je n'accepte pas c'est qu'il ne prenne pas la peine de me parler et me connaître avant de demander ma main. Je voulais savoir si au bout de deux refus, il compte lâcher prise ou tenter une autre approche? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui mais s'il est timide et n'ose rien me dire en face, je fais comment moi? c'est terrible car même s'il a mes coordonnées il ne m'appelle pas ni ne m'écrit. Je ne sais plus quoi faire. A ce qui paraît, je le fais craquer parce que je suis unique. C'est ma soeur qui m'a dit cela car elle est en relation avec son beau frère!
Chaque homme est différent, ça il faut le savoir! Et si tu lui expliquais directement pourquoi tu as refusé de l'épouser? peut être qu'il comprendra et éssaiera de mieux te connaître comme tu le souhaites!
c'est quoi ce type?, quelle age a t-il? il n'est pas capable de venir te parler, excuse moi, mais je ne souhaiterais pas etre marie a un niais!,
nous sommes en l'annee 2008, et non en l'an 800

bon a toi de voir!
C'est possible oui.
Fait bien lui savoir, les raisons de tes refus.
Fais lui tout simplement comprendre qu'avant toute choses tu aimerais mieux le connaître. Peut-être que sa mère pourrais t'aider à ça.
Ecoute ma chere tu dois d'abord savoir si tu l'aimes et si cet amour est reciproque.Ecute tout les personnes n'attendent pas des mois pour profiter de l'amour ,alors ma chere tu dois lui parler car le dialogue joue un grand role dans une relation. et ensuite je dois te dire de ne pas laisser passe ta chance d'etre aimer si vous vous aimer vraiment ok
Confucius a dit : " Quand un homme a essuyé deux refus de mariage, il doit changer de kleenex! ".
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels restaurants à Disneyland Paris . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Bistrot chez Remy est mon restaurant a table prefere de Disneyland Paris. Tout y est pour
  • CELINE
  • amour tatouage polynésien
  • International Fashion Week Dubai Facebook Official Dubai Fashion Week - 4 Dubaï - Note de 4.9 sur la base de 8 avis «great !». Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • Comment chasser la mauvaise humeur des personnes qui ne sont pas du matin? a part se taire et raser les murs, est ce supportable selon vous? EN SAVOIR
  •  
  • L'amour au travail: qui a connu sa moitié sur son lieu de travail? "Comment vous êtes vous connus?" EN SAVOIR PLUS
  • En fait, j'étais trop fatigué pour aller déjeuner avec Stéphanie et Laura, alors j'ai préféré rentrer chez moi me reposer un peu. Ensuite, je n'ai eu le temps de manger qu'un sandwich poulet à la provençale. Finalement, je suis rentré chez moi me reposer et n'ai manger qu'un sandwich poulet à la provençale?
  • Ca craint si l'apparence compte beaucoup pour moi? De nombreuses filles veulent sortir avec moi mais je les trouve moche et pas que moi d'ailleurs mes potes aussi. Moi et mes potes, on leur dégueule à la tête. Perso, peut-être parce que je suis un mec aussi, le physique chez une femme est primordial EN SAVOIR
  • Et à l'inverse les devoirs de l'homme envers sa femme? Quels sont les devoirs de la femme envers son mari?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Chine : censure d'un film sur la pollution de l'air

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article