Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florus Bourassa

Florus Bourassa

Le copain de ma sœur sort avec une autre sous prétexte qu'elle est sa collègue de travail?

Il lui dit que c'est pr le travail dans des lieux publique Que pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'en France les personnes des deux sexes ont le droit de se fréquenter sans chaperon et sans que cela prête à soupçon ; et que les histoires de couple de regarde que le couple en question, pas la famille et encore moins des internautes inconnus!
c'est le genre d'excuse pour lui envoyer de la poudre devant les yeux.
Je crois que ta sœur est amoureuse de lui donc un peu aveuglée, honnêtement pour moi je crois qu'il couche déjà avec sa collègue de travail, imagine toutes les cochonneries qu'ils font ensemble et que le soir il couche avec ta sœur comme si rien ne s'est passé. C'est triste ce genre de choses!
Drôle d'embrouille
dis à ta soeur de toujours utiliser des capotes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prévoyance infirmière libérale Infirmier ou infirmiere, comment choisir une mutuelle adaptee a votre profession liberale?? Garanties, remboursement des soins, contrat loi Madelin : les criteres pour trouver votre formule d?assurance sante.Les infirmiers peuvent travailler en tant
  • Cette boisson au miel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici la recette pour realiser une boisson minceur a base de cannelle et miel. Cette petite t
  • enceinte de 8 mois A 8 mois de grossesse, bebe parait pret a sortir. Il place sa tete vers le bas, ses os se durcissent. Il ne lui reste que 8 semaines a passer au chaud dans le ventre de maman?! Alors, comment bebe se developpe t-il durant ce mois-ci?? Reponse en vide
  • Jeux et activités à partir de 3 ans Avoir des id?es pour des activit?s avec les 2-3 ans.jeux d'eveil a faire avec enfant : Idees d'activites d'eveil et de jeu a faire avec un enfant de moins de 3 ans. Des 3 ans les possiblites de jeux de votre enfant se sont nettement de
  • L'amitié serait-elle plus forte que l'amour? Ds l'amitié il y a pas d'histoire de cul dc tout est plus simple.Tout dépend de ta façon de vivre un amour!!!
  • Et celui là? vous en pensez quoi?;-)Quand ils eurent goûté les suprêmes ivresses,ils cachèrent leurs corps, meurtris par les caresses,sous les draps qui fleuraient la lavande et la peau,et, les yeux fermés, les bras formant étau,leurs êtres lentement, sous l'ard
  • La douleur de l'amour? si tu aimes un mec et lui aussi il resent la meme chose envers toi ,mais le probléme que ta meilleure meilleure amie l'aime aussi et meme à la follie alors je ne peux pas etre sa copine ,quoi faire?
  • Pensez vous que aller voir une prostitué,c'est trompé ca femme? Je sais que cette question a déja été posé,mais moi je part du principe que non ,dans le sens ou on fais l'amour a sa femme qu'on aime mais on vas baiser et asouvir un fantasme (fellation ou autres)avec une prostitué,il m'est arrivé a l'époque avec
  • Joyeux noel et heureuse annee 2009? que voulez vous offir a votre bien aime(e)?
  • Quand pensez vous? ( Histoire de couple )? Apres quelques années de couple et de vie commune, mon copain et moi nous sommes séparés. Lui a pris du bon temps ( flirts, rencontres sur le net, etc ). Je lui suis restée fidele de coeur, c'etait trop neuf cette rupture pour aller voir ailleurs.Il EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dis-moi...comment aider l'enfant à tisser un lien avec une nouvelle personne?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article