Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florus Bourassa

Florus Bourassa

Qu'en penser?

Que penser d'une femme mariée de 55 ans qui va chercher des partenaires multiples par MEETIC? EN SAVOIR PLUS >>>




Si elle est mariée, c'est pas terrible. Je pense que c'est une trahison pour son mari. sauf si elle se sent délaissée ou s'il y a un malaise. Il faut se poser la question POURQUOI?
elle a bien fait, au moins elle va s'amuser ne serai ce que virtuellement
Elle a envie de vivre! Sans doute libérée de ses contraintes de mère et épouse modèle pendant de longues décennies, elle s'éclate enfin! La vie est trop courte pour se priver de tous les plaisirs qu'elle nous offre. Allez, j'y retourne. sur Meetic! lol
Elle doit être désespéré la pauvre. difficile de porter un jugement avec si peu d'information.
marié! a bon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments riches en fibres Quelles sont les origines du regime fibres ? Quels sont ses objectifs et ses grands principes ? Decouvrez des exemples de menus quotidiens. Les fibres alimentaires sont des composants peu ordinaires. Si elles facilitent le transit intestinal, elles o
  • Tassin la Demi Lune CLMO - 13 avenue victor hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune - Note de 4.3 sur la base de 4 avis «Prise de rdv rapide, personnel poli et souriant, accessible. 1 avis pour Centre Laser Medical Ouest "Impossible de commenter ce lieu sans passer par
  • Prendre un comprimé ou un cachet pour maigrir WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • dessert bébé sans lait . Bonjour, Mon fils de 8 mois, est apparemment allergique au lait de vache , il avait de la diarrhee et de. Forum Allergies du bebe Magicmaman. Enfin une grande revolution dans l'alimentation pour les bebes : Modilac sort une gamme de desserts s
  • Les actes sexuels passés, doit-on les raconter à sa partenaire? Moi je n'aime ,je trouve que ce qui est passé est passé, mais elle veut savoir (sans le savoir) quelques fois. Elle est folle non?. EN SAVOIR
  • La distance met-elle une barrière a une liaison? "Je vien de tout perdre parce que je doit partir finir mes études loin de celle que j'aime. Est-ce une raison? ou plutot un prétexte dans quel cas l'hypocrysie était de sortie." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Elle a subi cette acte par deux personnes différentes, à deux reprises dans sa vie. Ca a été sa première relation. Elle est très indépendante, sur la défensive, a peur et honte. Elle rejette tout ce qui est physique et considère qu'elle n'a pas à re Mon amie a été victime de viols ; comment l'aider à surmonter ce traumatisme et retrouver une vie normale?
  •  
  • Pourquoi les jeunes filles d'aujourd'hui ont l'air si vieilles? Je vois des jeunes filles qui n'ont que 17-18 ans et qui en font au moins 30. J'hallucine quand j'apprends qu'elles sont plus jeunes que moi. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Corée du Nord : les réactions de Kerry et Rasmussen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article